Laissez nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons bientôt

Laissez nous un message

Livraison

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h ouvrés après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est la livraison à domicile ou en point relais et GRATUIT si votre commande est supérieure ou égale à 60 €, pour la FRANCE métropolitaine. * Les colis en lettre suivie sont livrés généralement en 48h, mais ce délai est moyen, il peut aller de une journée, à une semaine. Le colis est considéré comme "en retard" après 5 jours ouvrés après l'expédition. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande Un soin particulier est apporté au colis.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

IMPORTANT :

- Si votre colis arrive endommagé, refusez le colis il nous sera retourné et nous procèderons à un remboursement ou à un échange, si votre colis est endommagé dans votre boite aux lettres, veuillez prendre une photo du colis non ouvert et nous contacter, nous vous proposerons une solution de remboursement ou d'échange si des articles sont endommagés.

- Toutefois vous bénéficiez d'un retour dans les 14 jours qui suivent la réception, si vous n'ouvrez pas vos produits, merci de prendre contact avec le service client à l'adresse : boutique@anascan.com, nous vous expliquerons la marche à suivre. - Si votre colis est noté comme livré alors que vous ne l'avez pas reçu vous devez immédiatement contacter le transporteur que vous avez sélectionné pour trouver une solution, ou obtenir un remboursement forfaitaire au titre de l'assurance du transporteur, la SARL ANASCAN ayant expédié le colis, ne pourra être tenu pour responsable. - Si votre colis est perdu par le transporteur que vous avez choisi, vous devez contacter le transporteur pour obtenir le remboursement forfaitaire au titre de l'assurance du transporteur sélectionné, la SARL ANASCAN ne pourra être tenu pour responsable de la perte d’un colis, qui a été correctement expédié, et le client ne pourra en aucun cas demandé le remboursement de sa commande à la Société ANASCAN.

Nouveau compte S'inscrire